Décès de Mgr Forissier Blaise Diocèse (Butare) : 18-01-2018

Son Excellence Monseigneur Philippe RUKAMBA, Évêque du Diocèse catholique de Butare en union avec les membres de la Communauté « Ingoroy’Urukundo » a la profonde tristesse de communiquer le décès de Monseigneur Blaise FORISSIER survenu dans la matinée du jeudi 11 janvier 2018 dans le Centre Hospitalier Universitaire de Butare. Les cérémonies d’obsèques auront lieu jeudi le 18 janvier
2018 et débuteront par une Messe 11 heures(11H00) dans I ‘Église Cathédrale de Butare.
Ce communiqué est porté surtout à la connaissance de tous les membres de la famille de feu Monseigneur Blaise FORISSIER qui se trouvent en France, les membres de la Conférence Épiscopale du Rwanda, les membres de la Communauté d"Ingoro y’Urukundo" partout où ils se trouvent, les différentes communautés religieuses ainsi que des membres du Renouveau Charismatique.
Que Dieu l’accueille dans sa joie éternelle !
Fait à Butare le 11 janvier 2018

+ Philippe RUKAMBA,
Evêque catholique de BUTARE.

Communiqué Signé de Monseigneur Jean Marie Vianney GAHIZI
Vicaire Général du Diocèse de Butare