Message de bienvenue

Loué soit Jésus Christ

Bienvenus sur le site web de la Conférence Episcopale du Rwanda (CEPR).

Notre objectif principal est de mettre à votre disposition des renseignements utiles sur les activités pastorales au sein de nos paroisses, nos diocèses, nos commissions et nos services.

Vous y découvrirez les différentes nouvelles sur les services et les commissions de l’Eglise Catholique au Rwanda, surtout celles des diocèses, des congrégations religieuses et d’autres communautés reconnues par l’Eglise Catholique au Rwanda. Ce portail vous informera des priorités actuelles des évêques catholiques
Pour nous, c’est une opportunité de recueillir vos idées et vos conseils pour que ce site web puisse servir utilement. C’est aussi une très belle occasion de partager des échanges sur la pastorale de l’Eglise catholique afin que, par la contribution de tout le monde et de chacun, le royaume de Dieu puisse s’étendre au plus loin possible.

Chers lecteurs,

Que ce portail vous donne toute l’information sur l’évangélisation menée par l’Eglise Catholique mais surtout qu’il vous approche de Dieu.

Nous, vos évêques, implorons la bénédiction du Seigneur.

Que la Vierge Marie, Reine de Kibeho, intercède pour nous.
Que la paix de Dieu soit toujours avec vous !

Antoine Cardinal KAMBANDA , Archevêque de Kigali et
Président de la CEPR